Hébergement sicilien original pour votre plus grand bonheur !

Ce qu’il y a de bien à Sicile, c’est que vous allez de découvertes en découvertes, aussi bien de lieux et de sites que d’activités et de sorties. Mais côté hébergement, vous avez aussi des choix qui sortent de l’ordinaire et qui méritent d’être essayés.

En quête de nouveautés ?

Les grands complexes hôteliers, vous connaissez, le camping aussi, peut-être aussi les auberges de jeunesse. Vous avez déjà expérimenté un peu de tout en matière de logement de vacances, tel que les appartements ou les villas de vacances. Ils présentent tous des avantages, et sont plus ou moins chers selon la saison, la durée de location, etc. Et cette fois, vous voulez un hébergement qui vous dépayse vraiment.

Hébergement insolite à Agrigente

Voici une idée qui va vous plaire si vous souhaitez un hébergement insolite. Direction Agrigente et là, vous aurez l’occasion de passer une nuit dans une tour du guet datant du XVIIIe siècle. Original, n’est-ce pas ? Cette tour est située en haut de la vallée des Temples, et bien qu’ancienne, elle est très bien aménagée, avec classe mais sobriété. Vous aurez tout le confort que vous désirez, pas de souci à vous faire. Réveillez votre côté hédoniste et profitez pleinement des joies du bain à remous et du solarium. Le cadre est vraiment idéal pour vous ressourcer, la quiétude y règne. Faites le tour du jardin méditerranéen, bien entretenu, admirez ses citronniers et ses oliviers, humez l’air pur de l’endroit. Dans ces lieux, vous aurez la possibilité de goûter à des spécialités culinaires remarquables, préparés à partir des produits du terroir sicilien. N’oubliez jamais que les Siciliens, tout comme la plupart des Italiens, préparent toujours le repas avec le plus grand soin et souvent, avec amour, sinon avec passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *